ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
KAY peut aider dans des tâches telles que le suivi des envois, les annulations, la vérification des retours et des remboursements, ainsi que les réponses aux questions fréquemment posées. Pour les demandes plus complexes, KAY créera un ticket d'assistance et notre équipe du service clientèle vous contactera directement pour vous fournir une assistance supplémentaire.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)