ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Si KAY ne peut pas répondre à votre demande, essayez de reformuler votre question ou d'utiliser des mots-clés en rapport avec votre souci. Si cela ne résout pas le problème, KAY créera un ticket d'assistance et notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)