Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Marques phares
Highlights
Marques phares
Marques phares
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Si KAY ne peut pas répondre à votre demande, essayez de reformuler votre question ou d'utiliser des mots-clés en rapport avec votre souci. Si cela ne résout pas le problème, KAY créera un ticket d'assistance et notre équipe du service clientèle vous contactera.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY, qu'est ce que c'est ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
KAY, qu'est ce que c'est ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
Comment puis-je donner mon avis sur KAY ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)
























































