Accéder directement au contenu principal
13h
56m
10s

Célébrez nos 10 ans : jusqu'à 50% de PLUS sur l'APP

Pourquoi ne reçois-je aucune newsletter, même si je me suis abonné(e) à celle-ci ?

Une fois votre inscription à notre newsletter effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien d'activation. Votre abonnement n'est finalisé que si vous cliquez sur ce lien.

Si vous ne recevez aucun e-mail de confirmation, il se peut que nos e-mails aient été classés dans le courrier indésirable. Dans ce cas, veuillez ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses.

Si malgré tout vous continuez à ne pas recevoir notre newsletter, veuillez vous adresser à notre équipe de service clients.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)