13h
56m
10s
ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Marques phares
Pourquoi ne reçois-je aucune newsletter, même si je me suis abonné(e) à celle-ci ?
Une fois votre inscription à notre newsletter effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien d'activation. Votre abonnement n'est finalisé que si vous cliquez sur ce lien.
Si vous ne recevez aucun e-mail de confirmation, il se peut que nos e-mails aient été classés dans le courrier indésirable. Dans ce cas, veuillez ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses.
Si malgré tout vous continuez à ne pas recevoir notre newsletter, veuillez vous adresser à notre équipe de service clients.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
À quelle fréquence vais-je recevoir la newsletter ?
Quels sont les avantages de la newsletter ?
Que puis-je faire si je me suis abonné.e à la newsletter, mais que je n'ai pas reçu le code de réduction qui m'a été promis pour m'inscrire ?
Trouvez ici plus de réponses
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
À quelle fréquence vais-je recevoir la newsletter ?
Quels sont les avantages de la newsletter ?
Que puis-je faire si je me suis abonné.e à la newsletter, mais que je n'ai pas reçu le code de réduction qui m'a été promis pour m'inscrire ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)