ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Que puis-je faire si je veux faire une réclamation ?
Si un article que nous vous livrons est endommagé, défectueux ou non conforme, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement avec le bon de retour. Vous trouverez toutes les informations sur le retour dans la rubrique "Comment renvoyer un article?".
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Trouvez ici plus de réponses
Pourquoi dois-je me connecter pour télécharger des pièces jointes du service clientèle ?
L'APP ABOUT YOU Suisse n'est disponible que si vous vous trouvez en Suisse.
Comment trouver la bonne taille ou la bonne coupe ?
Comment activer les cookies ?
Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?
KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)