Accéder directement au contenu principal

Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?

Processus de remboursement :

Vous pouvez demander le remboursement de la valeur de votre carte-cadeau rapidement et facilement ici.

La moyen le plus rapide et le plus simple de demander votre remboursement est via notre page de paiement. Pour y accéder, connectez-vous simplement à votre compte existant ou inscrivez-vous chez nous. Ensuite, vous pouvez passer par le lien suivant pour accéder à une page séparée où vous pouvez demander votre remboursement. Veuillez entrer soit votre code de carte-cadeau à 10 chiffres, soit le numéro de série de votre carte-cadeau dans le champ correspondant. De plus, nous aurons besoin de votre nom, adresse de facturation, adresse e-mail et coordonnées bancaires. Assurez-vous que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de confirmer. Une fois votre demande soumise, nous la passerons en revue. Si toutes les informations sont correctes, nous transférerons la valeur restante de la carte-cadeau sur le compte bancaire fourni. Veuillez comprendre que le traitement peut prendre jusqu'à 14 jours. S'il y a des problèmes avec votre demande, nous vous contacterons. Par conséquent, assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez fournie est correcte.

Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact. Sélectionnez "Cartes-cadeaux" comme motif de contact

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)