ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Pourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?
Si un paiement par carte de crédit n'est pas possible, cela peut être dû à différentes raisons. Par exemple, une erreur de saisie, une carte non valide, l'absence de vérification ou encore une erreur technique sur notre site.
Nous proposons également les modes de paiement suivants : Achat sur facture avec Klarna, TWINT, PayPal, Apple Pay et Google Pay.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Que signifient SEPA, IBAN et BIC ?
Comment puis-je payer sur facture avec Klarna ?
Comment puis-je payer une commande avec Google Pay ?
Comment puis-je payer une commande avec Apple Pay ?
Où puis-je trouver le pictogramme de sécurité sur ma carte de crédit ?
Comment la TVA est-elle indiquée ?
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Trouvez ici plus de réponses
Que signifient SEPA, IBAN et BIC ?
Comment puis-je payer sur facture avec Klarna ?
Comment puis-je payer une commande avec Google Pay ?
Comment puis-je payer une commande avec Apple Pay ?
Où puis-je trouver le pictogramme de sécurité sur ma carte de crédit ?
Comment la TVA est-elle indiquée ?
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)