ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande. Si vous souhaitez recevoir cet article dans une autre taille ou dans une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)