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Comment puis-je envoyer un retour ?

Nous joignons à chaque expédition le bon de livraison et tous les documents de retour nécessaires . Afin de retourner un article, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe et le bon de retour.

 

Dans certains cas exceptionnels, il peut arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Lors des retours, veillez à ce que seuls les articles mentionnés sur le bon de livraison soient contenus dans le colis. Sans cela, l'attribution et le remboursement de vos retours peuvent prendre un peu plus de temps. En cas d'envoi de plusieurs colis de retour, aucuns frais supplémentaires ne vous seront réclamés :

 

Comment cela fonctionne :

1. Placez l'article dans son emballage d'origine dans le colis.

2. Joignez le bon de retour.

3. Collez l'étiquette de retour sur le colis fermé.

4. Vous devez ensuite déposer le colis dans le point Relais Colis ou dans la filiale de La Poste le/la plus proche.

 

Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger à nouveau et imprimer très simplement ces documents dans votre compte client :

1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.ch à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
2. Dans le menu du haut "Compte client" cliquez sur "Commandes" pour voir l'aperçu de vos commandes.
3. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner et cochez la case en bas de page "Retourner un article".
4. Veuillez sélectionner les articles en question puis valider en cliquant sur « Créer un retour ».
5. Vous trouverez le bon de retour et l'étiquette de retour en PDF, il ne vous reste plus qu'à les télécharger et les imprimer.

 

En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients.

 

Dans certains cas exceptionnels, il peut arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Lors des retours, veillez à ce que seuls les articles mentionnés sur le bon de livraison soient contenus dans le colis. Sans cela, l'attribution et le remboursement de vos retours peuvent prendre un peu plus de temps. En cas d'envoi de plusieurs colis de retour, aucuns frais supplémentaires ne vous seront réclamés.

 

Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

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