ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Dès lors que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, l'avoir correspondant au montant de la facture vous est remboursé dans un délai de 14 jours au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)