ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Le Black Friday commencera jeudi, dans la soirée du 28 novembre. Il se poursuivra jusqu'au samedi 30 au soir. Avec la fin du vendredi noir, nous entrons directement dans le week-end noir, qui se terminera dimanche soir, et avec lui vient la campagne suivante, le Cyber Monday. Toute la journée du 2 décembre, vous pourrez profiter des soldes.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)