ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion. Veuillez simplement retourner votre achat en utilisant l'étiquette de retour qui se trouve dans votre colis et ajouter une courte note informative pour notre entrepôt. Ensuite, vous pouvez contacter notre service client, qui vous enverra un bon de réduction que vous pourrez utilisez sur votre prochaine commande.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)