ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours. Si cela prend un peu plus de temps, ne vous inquiétez pas car nous réceptionnons beaucoup de colis en ce moment. Veuillez utiliser le numéro de suivi (visible sur votre reçu) sur le site de notre transporteur pour vérifier le statut de votre retour en direct. Si le suivi est marqué comme complété, cela signifie que nous sommes en train de traiter votre retour dans notre entrepôt. Si le suivi est terminé depuis quelques jours, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)