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La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours. Si cela prend un peu plus de temps, ne vous inquiétez pas car nous réceptionnons beaucoup de colis en ce moment. Veuillez utiliser le numéro de suivi (visible sur votre reçu) sur le site de notre transporteur pour vérifier le statut de votre retour en direct. Si le suivi est marqué comme complété, cela signifie que nous sommes en train de traiter votre retour dans notre entrepôt. Si le suivi est terminé depuis quelques jours, n'hésitez pas à contacter notre service client.
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J'ai commandé un article pendant une campagne précédente, et maintenant, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Les campagnes liées au Black Friday concernent-elles tous les articles de la boutique ?
Je ne peux pas voir la campagne sur mon app. Que puis-je faire pour bénéficier de la campagne ?
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