ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Pour consulter vos commandes précédentes, veuillez vous connecter à votre compte client sur www.aboutyou.ch. Mettez votre souris sur l'icône "Compte client", et cliquez sur "Commandes".
Sur la version desktop du site, l'icône du compte client se trouve en haut à droite de la page. Dans l'application, elle se trouve en bas à droite.
Vous ne pouvez malheureusement pas consulter vos commandes précédentes sans compte client.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)