Accéder directement au contenu principal

Comment puis-je effectuer une commande ?

Commander chez nous, c'est très simple : une fois que vous avez ajouté l'article désiré à votre panier, vous pouvez effectuer votre commande en cliquant sur le bouton "Accéder au paiement". Pour cela, nous vous recommandons de créer un compte client.

Vous pouvez le faire très facilement au cours du processus de commande et vous serez ensuite connecté(e) automatiquement. Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter simplement à l'aide de vos identifiants utilisateur (adresse e-mail et mot de passe). Vous serez ensuite guidé(e) à travers le processus de commande en trois étapes (adresse - mode de paiement - confirmation) et vous pourrez finaliser votre commande.

Malheureusement, il n'est pas possible de passer commande sans créer de compte client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)