ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Les commandes passées sur www.aboutyou.ch ne peuvent être livrées qu'en Suisse. L'offre ABOUT YOU est également disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irelande, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Tchéquie. Les produits commandés dans ces différentes boutiques en ligne sont livrés uniquement localement, via leurs sites web respectifs.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)