ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?
Non, vous n'avez besoin d'aucun compte client pour effectuer des achats sur notre e-shop. Pour ceci, veuillez cliquer sur "Poursuivre en tant qu'invité" dans le formulaire d'inscription de l'étape intitulée - Vos coordonnées- et suivez le processus de commande. Un compte client est toutefois nécessaire pour passer commande au moyen de l'application.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)