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Je n'ai plus d'étiquette de retour. Où puis-je en obtenir une nouvelle étiquette ?

Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger à nouveau et imprimer très simplement ces documents dans votre compte client :

1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.ch à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
2. Dans l'onglet "Compte client" cliquez sur "Commandes" pour voir l'aperçu de vos commandes.
3. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner et cochez la case en bas de page "Retourner un article".
4. Veuillez sélectionner les articles en question puis valider en cliquant sur « Créer un retour ».
5. Vous trouverez le bon de retour et l'étiquette de retour en PDF, il ne vous reste plus qu'à les télécharger et les imprimer.


En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients. 

Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

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