ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
À quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?
L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises à retourner est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retour sur votre bon de livraison. Si vous ne disposez plus de votre bon de livraison, connectez-vous simplement sur votre compte client à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et imprimez le bon de retour et son étiquette correspondants à votre commande ou contactez notre service clients à ce sujet. Le bon de retour doit être déposé dans le colis et l'étiquette de retour doit simplement être collée sur celui-ci. Vous pouvez déposer gratuitement un retour dans l'une des filiales La Poste ou Relais Colis.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)