Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Marques phares
Highlights
Marques phares
Marques phares
Je ne peux pas voir la campagne sur mon app. Que puis-je faire pour bénéficier de la campagne ?
Veillez à toujours utiliser la dernière version de l'app et à sélectionner le bon pays dans vos paramètres. Vous pouvez mettre à jour la dernière version de l'app sur l'App Store ou Google Play Store. Bon shopping !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant une campagne précédente, et maintenant, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Les campagnes liées au Black Friday concernent-elles tous les articles de la boutique ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant une campagne précédente, et maintenant, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Les campagnes liées au Black Friday concernent-elles tous les articles de la boutique ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)























































